BANC D’ESSAI
A l’aide de notre banc de puissance Marolo dernière génération, nous pouvons vous proposer une multitude de services supplémentaires selon vos besoins.
Nous avons suivi la formation Woolich Racing, nous travaillons directement sur votre boîtier d’origine ou avec la plupart des boîtiers additionnels et Racing du marché.
Nous pouvons simplement effectuer un test de puissance, afin de déterminer la bonne santé de votre moteur, et vous proposer des améliorations.
Nous pouvons également optimiser votre boîtier d’origine à l’aide de la technologie Woolich Racing, ce qui nous permet de pouvoir modifier un certain nombre de paramètre directement dans votre boîtier d’origine, mélange air/essence, allumage, réglage du ralenti, suppression des diverses restrictions et également de revenir à la configuration d’origine.
Cela permet de supprimer les à-coups sur le filet de gaz et en sortie de courbe à la remise des gaz, désagrément présent sur beaucoup de motos d’origines.
Cela nous permet également d’harmoniser la carburation de votre moto en fonction des périphériques installés :
Échappement, filtre à air, cornet d’admission, préparation moteur, etc…
La puissance et le couple de votre moto se trouvent ainsi optimisés, votre plaisir de conduite est décuplé.
Tarifs et prestations
Selon les modèles, nous pouvons également ajouter un Shifter, Launch control, Pit Limiter. Pour les prix et demande spéciale, nous contacter.
- Passage au banc
- $ CH 100.-
-
- Test de puissance
- Etude des courbes de puissance et de couple
- Discussion et conseils sur les modifications possibles
- Cartographie complète
- $ CH 490.-
-
Cartographie complète sur boîtier Racing ou boîtier d’origine déjà optimisé
- Cartographie complète injection, allumage, etc…
- Etude des courbes de puissance et de couple avant et après réglage
- Discussion et conseils sur les améliorations possible
- Optimisation boîtier
- $ CH 990.-
-
Optimisation de votre boîtier d’origine :
- Avec la technologie Woolich Racing, nous intervenons directement
dans votre boîtier d’origine, sans rajouter de pièces.
(avec possibilité de revenir à la configuration d’origine) - Cartographie complète injection, allumage, etc …
- Étude des courbes de puissance et de couple avant et après réglage
- Discussion et conseils sur les modifications possibles
- Avec la technologie Woolich Racing, nous intervenons directement
Maximum Speed & Stability
électronique
Optimisation de l’électronique à partir du boitier d'origine ou d'un boitier Racing.
Admission
Travail sur l'admission filtre à air Cornet d'admission
Haut moteur
Calage moteur, arbre à cames. Conduit d'admission et échappement
Bas moteur
De l'ensemble mobile, métrologie, équilibrage positions,bielles et vilebrequin.
Transmission
Traitement boite à vitesse, pose embrayage anti-drible et kit chaine Racing
échappement
Adaptation et optimisation du système d'échappement